• Dimanche

    J'avais écrit mon article , oublié de le publier PPffff !

    Alors je résume :

    Matin: comme d'hab

    Midi : saucisses de poulet et légumes variés , un petit morceau de pain , pomme

    Soir: faisselle crème de pruneau ou crudités et fruit .

     Qui peut m'aider ? je voudrais supprimer l'image dans "accueil " (l'affiche du cirque Médrano ) , je n'y arrive pas . Merci à qui trouvera la solution .

     

    Je vous souhaite un joli dimanche , bisous .


  • Commentaires

    1
    lasleevedeli
    Dimanche 26 Avril 2015 à 16:48

    bon dimanche gros bisous

    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:29
    Belle image!!! Pour ta photo d acceuil tunpeux peut etre aller dans modifier le theme??? Moi je me bas j arrive pas a mettre des choses dans les commentaires pas facile ce blog biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :