• Dimanche .... et il pleut ...! !

    Dimanche .... et il pleut ...! !

    Déjà un bon moment que je ne suis pas passée par ici .... mais le temps passe si vite !

    L'équilibre alimentaire est bien passé à la trappe depuis quelque temps , mais je me rattrape vite , pas le choix !

    Aujourd'hui c'était repas avec les sœurs de Mr et leur conjoint bien sur , nous étions 8 , là j'en suis au rangement et nettoyage , demain la journée sera consacrée au nettoyage et remplissage du camping car , et mardi départ ....!  direction St Junien ( du côté de Limoges ) pour un camion cross , puis Aydie (64) pour la finale du championnat de France de camion cross , puis cure pour les voies respiratoires pour Mr à Amélie les Bains le 19 septembre pour 3 semaines , ensuite retour maison , et les sorties camping car seront en principe terminées pour cette saison .... cette année on en aura bien profité ! !

    En février ou mars direction ( là en avion !) l'Islande ( mon cadeau d'anniv jumelé à celui de Noël de la part de Mr ) pour réaliser mon rêve : voir des aurores boréales de mes propres yeux .

    Voilà pour les dernières nouvelles , je vous espère en pleine forme , gros bisous .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 20:57

    ben dis donc, c un super cadeau! tu vas nous ramener des belles photos yes

    ici aussi il pleut ce soir, fait plus chaud du tout

    bonne soirée, gros bisous smile

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 13:53

    bonjour ma douce saly, sublime ton cadeau, tu vas vivre des magnifiques choses, très bon lundi, bisous , caty  

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 22:35

    Bonsoir!

    Continue de bien profiter!

    Tu as de la chance d'avoir ce camping-car!

    Et le soleil va te suivre!happy

    Bonne route!

    Bisous!!!

    bonne nuit

     

    4
    chutney30
    Mercredi 26 Août 2015 à 09:12

    Coucou !! Je vois que tu vas aller à Amélie-les Bains (66). Je ne sai pas i tu connais déjà le coin, il y a plein de jolies choses à voir. Tout à côté (à environ 5/6 km), tu as la petite ville de Céret et son marché très animé du samedi matin. Il y a aussi le village de Prats de Mollo à 15/20 km, Arles sur Tech et son prieuré, Saint Laurent de Cerdan et ses célèbre espadrilles, le Prieuré de Serrabonne, les Gorges de la Fou.

    Bien évidemment, si tu a l'occasion, il ne faut pas rater la Côte Vermeille (Port Veendres- Banyuls- Collioure).

    Pour te déplacer, je ne sais pas si vous aurez votre voiture, sinon il y a dans tout le département les bus du Conseil Départemental à 1e le trajet.

    A bientôt! Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :