• Mardi frisquet

    Mardi frisquet

    Ah la la , quelle honte , mon téléphone a sonné pendant l'enterrement de la belle mère de Mr , j'aurais voulu rentrer dans le sol de l'église , j'avais complètement zappé de le couper toute occupée que j'étais à bavarder sur le parvis de l'église avant d'y entrer !

    Mes menus restent toujours légers , mais Dame Balance ne m'en félicite pas pour autant .... je suis dégoutée ! Le stress dû à l'état de santé de Mr ? enfin bon , affaire à suivre , verdict samedi matin jour de pesée officielle .

     Je vous souhaite un bon mardi , bises à toutes .


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:44

    bonjour et un tres bon mardi à toi aussi

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:24

    bah! ça arrive, tu ne peux pas penser à tout..

    pour le poids,  c sûr que les soucis n'arrangent rien, parfois on grignote sans s'en rendre compte, pour se réconforter, ou bien on prends des portions plus grosses..

    ça va aller va..

    gros bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 21:43

    ça c'est sur que le stress n'arrange rien, si tes menus restent légers, ça va se débloquer d'un coup!

    ne lache pas!! comment ça, t'aimes pas ma boite à bonbons...;-)

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:13

    le stress n'aide pas la perte de poids

    aller il reste encore quelques jours avant samedi, il va y avoir du moins

    gros bisous

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:29

    çà c'est balot de ne ne pas avoir coupé ton telephone , on ne pense pas à tout!! bisous

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:50
    Coucoy je viens prendre des nouvelkes car je n ai aucube notifications j ai du mal a mis mzttre a ce blog grrr....Alors ob se distingue comme ca pas bien lol!!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :