• Mercredi .....sans récré ! !

    Je  ne sais plus ou j'en suis avec 2 blogs ....celui ci et WordPress C'est

    t sûrement trop pour mon petit cerveau !

     

     

    Allez , demain je vous en dit plus,  car depuis ma tablette ce nest pas top .

     

     

     

    BisBisous et bonne soirée à vous .


  • Commentaires

    1
    georgettefromspace
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:17

    coucou, bonne soirée ! ... (ton ptit morpion ! lol !)

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:18

    je ne savais pas que tu avais deux blogs!!!!!! tu vas surement faire un choix!

    bisous

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:42

    ça sera peut être pour la semaine prochaine ta balade du mercredi, je te le souhaite en tout cas..

    gros bisous smile

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:46

    C'est dur deux blogs... bonne fin de semaine je te retrouve la semaine prochaine, je pars quelques jours dans l'hérault, gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:02

    déjà avec un blog, il faut avoir le temps, alors le 2

    bonne journée, bizzz

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:34

    Coucou bon la je me branche ordi car ce blog difficile sur tablette je vais essayer le wordpress voir si c'est mieux...ah!!! je regrette au feminin ici on a l'impression d'avoir demenager et de pas etre à l'aise...en plus moi personne commente mes articles...ou on commente ceux dejà passé de 8j...je recois meme pas de notification la merde quoi....Bisous et bonne journée

    je n arrive meme pas a mettre un gif c'est PUFFFF PUFFFFFcry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :