• Cluny et son abbaye

    Super journée à Cluny (71) le soleil est revenu après la pluie de la nuit dernière 

    Tout va toujours pour le mieux , mais mes images ne passent pas , je mettrai la photo demain si ma tablette le veut bien !

    Bonne soirée à toutes , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:32

    Coucou ma belle je suis heureuse pour toi que tout se passe bien malgré les piqûres de moustiques. Gros bisous.

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:55

    ha ! on a eu chaud, ça c vrai lol! mais chez moi je vais mieux..

    contente de ne pas avoir dormi chez les enfants, j'étais liquéfiée chez eux mdr..dur à supporter..

    on avait une super chambre d'hôtes et les gens trop sympas, on saura où aller la prochaine fois..

    bon aprem, gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :