• Dame Balance .....

    Eh oui , il fallait bien y revenir .....

    J'avais perdu 10kg en consultant l'acupuncteur , verdict de ma visite à Dame Balance : + 5kg ....

    Il faut bien avouer que j'avais perdu de vue la bonne alimentation , alors maintenant ya du boulot !

    Le problème c'est que Mr est de + en + gourmand et j'ai du mal à résister !

    Il voudrait perdre du poids lui aussi , mais n'a pas envie de résister à sa gourmandise .... va falloir faire des choix mon cher !

    Sinon tout va toujours bien au Portugal pour nous , dommage ....début avril on reprend doucement la route pour la Bretagne tout en faisant du tourisme portugais .

    Gros bisous à toutes .

    Dame Balance .....


  • Commentaires

    1
    mamanloute
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:42

    la motivation viendra  et vous allez faire baisser votre poids j'en suis sure!

    passe un bon samedi, bisoussss ma sally!

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:46

    Il faut que vous soyez motivés tous les deux.. c'est dur j'imagine de faire le régime quand l'autre mange..

    Bonne continuation gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :