• Joli mois de mai

    Voilà bien longtemps que je suis venue ici

    Nous sommes de nouveau dans notre Bretagne depuis fin avril

    Petite reprise de poids pendant notre circuit touristique portugais en remontant , mais c'est reparti pour nous 2 vers l'équilibre alimentaire .

    Je vais aller saluer chacune d'entre vous sans tarder , j'ai de loin en loin lu vos articles .

    Bonne journée à toutes et de gros bisous .    cool

     


  • Commentaires

    1
    mamanloute
    Lundi 9 Mai 2016 à 12:52

    coucou ma sally!

    comment vas tu? ravie de te relire :-)

    bonne journée et gros bisoussssssssss

    2
    Lundi 9 Mai 2016 à 19:38

    coucou Sally, contente de te relire ! ... viens par chez moi je suis en super forme ! à bientôt j'espère !

    3
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:05

    Bonne continuation c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, tant mieux si tu as pris un rythme de croisière au sujet de ton alimentation, gros bisous Rozy

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 22:24

    Coucou!

    Contente d'avoir de tes nouvelles!

    Et je vois que vous vous êtes bien accoutumés au Portugal!

    Quant au régime,doucement,hein!

    Faut pas descendre trop vite!happy

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

     

    gif barre de séparation

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :