• Elle est là ..!

    Eh oui , la pluie s'est invitée et je ne dirai pas qu'elle la bienvenue ...mais bon c'est la saison qui veut ça

    Après le déjeuner je rejoins "mon nid à moi "jusqu'à vendredi matin.....ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ( Mr n'aime pas rester seul )

    J'ai juste envie de mettre de l'ordre dans mes placards qui sont à l'abandon depuis trop longtemps .

    Bonne journée à toutes , bisous .

     

    Pquoi je ne peux plus mettre d'image , à chaque fois ça me met : "erreur lors de l'envoi de l'image "   ???

    Quelqu'un peut me dire ?   merci

    J'ai un peu fouillé ( dans les dysfonctionnements d'eklablog ) ça doit être rétabli dans les heures qui suivent , ça dure depuis quelques jours .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 14:23

    oui les pannes ça arrive, et on peut toujours écrire ,ça va yes

    temps doux et sec ici, ça fait un peu de bien

    bon aprem, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :