• Il est revenu ....

    Il est revenu ....

    Oui .... il est de nouveau là : le soleil !

    Au programme du jour : envoyer mon véhicule au garage pour l'entretien en début d'aprèm , puis passer prendre des croquettes pour Ilko

    Toujours aussi contente que ma motivation soit si présente ... pourvu que ça dure !

    Et aussi faire ma déclaration de sinistre auto à mon assurance : la veille des vacances j'ai accroché une bordure de trottoir , résultat , le bas de caisse , l'aile et le bas de portière ont souffert . Quelle sotte , je vous jure ! ! !

    Bon mardi à toutes , bisous .


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 14:30

    gifs coucou hello bonjourC'est le genre d'accident bête,mais ça arrive!

    J'aime bien repasser,ça ne me gêne pas...

    Et puis,je n'ai pas de femme de ménage!

    Pour le moment...

    Bon après-midi!

    Bisous!!!

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 16:14

    ça va mieux cet aprem, le soleil chauffe un peu, mais ils laissent ouvert au dessus toute la journée, normal qu'il fasse froid le matin..s'il le faut je remettrai la chaudière une heure demain matin, comme aujourd'hui, g encore du fuel..

    bon aprem, gros bisous smile

    3
    chutney30
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:12

    Ravie de te lire et de te savoir en pleine forme ! C'est ml'effet vacances et balades: il n'y a rien de tel pour le moral !!! Vivement que je parte aussi... Encore un mois à attendre; heureusement, il y a le pont du 14 juillet.Bonne journée à toi et un gros bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :