• Salema ...Portugal

    Coucou les filles

    Il y a eu tellement de changement dans ma vie ces temps derniers que je n'ai pas eu le temps de passer ....! !

    Voilà , je résume : nous sommes donc partis le 11 janvier en camping car pour le Portugal dans le but de trouver une meilleure météo pour les hivers à venir .

    Après avoir cherché un coin ou nous poser , nous avons trouvé ce camping dans un parc naturel sur la côte sud ( camping avec un concept écolo interessant )

    Christophe a investi dans un beau mobil home (3chambres ....) et une jolie terrasse bois , tout ça mis à mon nom ....!  merci à toi , il assure ainsi une partie de mon avenir , nous louons donc une parcelle à l'année sur ce camping et y passerons tous les hivers

    J'ai vraiment l'impression de vivre au paradis sur terre ...! !

    Le beau temps , un amour qui se concrétise de plus en plus .....si ce n'est pas le bonheur , c'est très bien imité ....lol

    Quant au poids , j'en parlerai plus tard , mais je pense que ça se maintient dans la bonne fourchette

    Gros bisous à toutes .

    Salema ...Portugal


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:00

    j'avais pas vu que tu étais partie! c super dis donc, tu as de la chance avec ton chéri yes

    ici on a pas eu d'hiver trop méchant pour l'instant, faut pas se plaindre..

    profite bien alors et donne des nouvelles

    gros bisous smile

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 13:24

    C'est super.. je te sens bien.. c'est agréable le soleil et le beau temps !!!

    Bonne continuation gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :