• Il est revenu ....

Oui .... il est de nouveau là : le soleil !

Au programme du jour : envoyer mon véhicule au garage pour l'entretien en début d'aprèm , puis passer prendre des croquettes pour Ilko

Toujours aussi contente que ma motivation soit si présente ... pourvu que ça dure !

Et aussi faire ma déclaration de sinistre auto à mon assurance : la veille des vacances j'ai accroché une bordure de trottoir , résultat , le bas de caisse , l'aile et le bas de portière ont souffert . Quelle sotte , je vous jure ! ! !

Bon mardi à toutes , bisous .

• Ah ben zut ...!

Oui ....zut alors , ce lundi est gris , frisquet et venteux , ggrrr

Rien de vraiment prévu aujourd'hui , sinon plusieurs tours de lave-linge , avec ce vent ça va vite sécher ... voyons les choses du bon côté !

Avec mon poids qui descend , ma peau toute dorée , et mon moral d'acier , je me sens super bien dans mes baskets et pleine de motivation , j'aime bien être dans cet état d'esprit .

Je vous souhaite un bon lundi , bisous .

• Surprise ...surprise

Hier soir fête de la musique , dîner sur place : plateau repas , moules frites et tarte aux pommes .... !

La surprise d'hier matin , ce fut la pesée , j'ai donc refait ce matin , un petit plus par rapport à hier bien sur avec le dîner d'hier soir , mais quand même je n'en reviens pas :77,8 , soit de la perte depuis notre départ , ça alors ! après tous les midi déjeuner au resto ,et ça pendant 5 semaines ! je suis contente .

Donc reprise en force de légèreté de repas avec un moral d'acier et plein de motivation .

Bon dimanche à toutes , bisous .

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Edit de 18h

Cet aprèm une jolie balade en bord de mer ( Mr , le chien , et moi même !)

Et on ne se lasse vraiment pas de cette odeur d'algues et d'iode